Les stages proposés par le CAPA s’adressent à un large public, sans distinction de niveau. Il offre un terrain d’expérimentation, de découverte, d’échange et de création. Les stages viennent compléter les ateliers hebdomadaires qui permettent une pratique régulière et approfondie dans le domaine de la peinture, du dessin, de la sculpture, de la photographie et de la gravure.

C’est un temps privilégié pour les personnes qui fréquentent les ateliers du CAPA et qui veulent découvrir ou se former à de nouvelles techniques, se consacrer à un thème sur un temps resserré, s’ouvrir à des pratiques résolument contemporaines.

Ces stages sont proposés par des artistes enseignants au CAPA : Laurence De Leersnyder, Julien Mélique et Sandrine Rondard. Des artistes extérieurs sont également invités : Antoine Liebaert et Kristina Shishkova.

Tous nous ont intéressés par la singularité de leur démarche artistique et de leur univers plastique.

Pour plus d’information :

Atelier d’artiste anonyme, 2018

Inscription : 01 48 34 41 66 CAPA – Centre d’Arts Plastiques d’Aubervilliers 27 bis, rue Lopez et Jules Martin Métro Fort d’Aubervilliers – Bus 173 et 250 arrêt Balzac www.capa-aubervilliers.org