Monuments, usines, maisons, logements collectifs, écoles, équipements sportifs… Mettez en valeur la richesse architecturale de la Seine-Saint-Denis !

Photographiez le patrimoine architectural de la Seine-Saint-Denis et tentez de gagner une tablette, un appareil photographique ou un ouvrage sur le patrimoine séquano-dionysien.

POUR QUI ?
Ce concours est gratuit et ouvert aux amateurs : jeunes (à partir de 10 ans) et adultes, habitants de la Seine-Saint-Denis ou non.

COMMENT PARTICIPER ?
Du 1er avril au 2 mai 2021, photographiez un élément architectural représentatif du patrimoine du territoire. Ce lieu doit obligatoirement être situé en Seine-Saint-Denis. Créativité et originalité seront particulièrement appréciées.

Remplissez le formulaire d’inscription sur le site Internet de Mon patrimoine en Seine-Saint-Denis : ssd.fr/MonPatrimoineEnSSD

LES RÉSULTATS
Les gagnants et les photographies retenues par le jury seront publiées sur seinesaintdenis.fr et sur les réseaux sociaux du Départementà la fin du mois de mai.

Du 24 au 30 mai 2021, quinze photographies présélectionnées par le jury, toutes catégories confondues, seront soumises au vote du public sur les pages Facebook et Instagram du Département. Trois gagnants supplémentaires recevront le prix du Coup de cœur du public.

Plus d’informations :
Retrouvez toutes les informations et le règlement du concours sur ssd.fr/MonPatrimoineEnSSD