Vous êtes jeune et créatif ? Écrire et réaliser un court-métrage vous tente ? Un accompagnement de l’écriture de scénario à la diffusion en festival, des stages, des rencontres professionnels, un mois de festivités… C’est tout cela, le projet Génération Court.

Vous avez entre 18 et 25 ans et résidez en région parisienne ? Vous souhaitez participer au projet et réaliser votre court-métrage ? Envoyez-nous votre synopsis !


Pendant l’année, vous serez encadrés par un référent de production et suivrez des stages pour vous accompagner dans la réalisation de votre film, de l’écriture à la diffusion lors du Festival, en octobre 2021.


Pour candidater, rendez-vous sur le site www.generationcourt.com pour télécharger la fiche d’inscription et la renvoyer avant le 22 novembre 2020 par mail sur generationcourt@gmail.com


La sélection sera réalisée après un entretien individuel, afin de retenir les jeunes participants de la promotion Génération Court 2020-2021, qui seront accompagnés tout au long du processus de création de leur court-métrage. Le projet Génération Court débutera en décembre 2021.


Bonne chance à tous !