Vous aussi, participez à une installation collective menée dans le cadre du projet Entricièlà ! 

Depuis quelques temps, vous avez pu remarquer d’étranges boucles blanche dessinées entre les villes d’Aubervilliers et La Courneuve !
Ces boucles ont été réalisées par des habitants à partir de la recherche de l’artiste Johann Le Guillerm * Pour poursuivre cette recherche, nous vous proposons de participer à une installation de l’artiste ! Ces boucles sont partout ! Dans la nature, en ville, parterre, sur les murs ou en l’air, sur nos vêtements, dans toutes les cultures, sur toutes les architectures…Et si elles étaient aussi cachées chez vous ? Dans vos livres, sur vos paillassons, vos draps, vêtements, bijoux, vieilles théières, bouteilles de vin …
Peut-être pourrez-vous aussi en rencontrer lors de vos petites balades quotidiennes ?
Profitons de ce confinement pour développer notre observation.
Repérez ces drôles de boucles prenez-les en photo et envoyez les à lepointille@cirqueici.com

Johann Le Guillerm utilisera vos récoltes pour la réalisation d’une installation que vous pourrez découvrir au centre culturel Jean Houdremont à l’occasion du festival des jonglages en septembre – octobre prochain!

Participez à la création d’une écriture universelle !

* Dans le cadre du projet Entricièlà en partenariat avec La Maison des Jonglages, La Ville d’Aubervilliers, La Villa Mais d’Ici à Aubervilliers, Les Allumeur.e.s, La Compagnie Méliadès, La Fabrique des Impossibles, Cirque ici – Johann Le Guillerm*.

Johann Le Guillerm est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis, Plaine Commune et la Ville d’Aubervilliers.