Dans le cadre du projet A Bord ! qui se déroulera entre Aubervilliers et Evry, les artistes Flavie L.T et Sami Trabelsi exposeront à la Galerie Ferdinand Léger d’Ivry-Sur-Seine. 

 

 

 

« Le Territoire À l’Œuvre #2 » (TAO#2), triennale d’art public, a pour but de révéler et promouvoir les artistes de la scène contemporaine française dont la démarche artistique interroge la présence des arts visuels dans l’espace urbain. Flavie L.T et Sami Trabelsi présenteront leur projet À Bord! à cette occasion.

Le projet A Bord! c’est quoi ?

L’émergence du « Grand Paris » est imminente : moyens de transport en reconfiguration, transformations administratives, institutions en chantier…
Ces transformations, si elles ne sont pas encore effectives, nous mettent déjà dans une dynamique génératrice de mouvement.
Dans le projet À bord, ce mouvement prendra la forme d’un bateau-sculpture sur lequel les artistes Flavie et Sami traverseront le Grand Paris : de Aubervilliers à Evry. Durant cette traversée, ils déploieront un dispositif réunissant actions collectives, œuvres cinématographiques, rencontres entre habitants…

 

 


Vernissage le jeudi 26 septembre 2019 à partir de 18h
Exposition du 27 septembre 2019 au 22 février 2020
Entrée libre
Du mardi au samedi de 14h à 19h
Galerie Municipale 
93 avenue Georges Gosnat
94200 Ivry-sur-Seine