Dans le cadre des travaux amenant à son ouverture au printemps dans la rue du Moutier, le café culturel Collective a besoin de vous : participez sans plus attendre au financement du projet !

Collective est un nouveau café culturel à Aubervilliers qui ouvrira ses portes au printemps 2019.

Bar-restaurant, avec une carte gourmande, produite en circuit court du mardi au samedi. Lieu-ressource avec des espaces de travail pour les acteurs locaux. Espace de diffusion, avec un programme d’ateliers, rencontres, performances et concerts plusieurs fois par semaine.

Collective sera ouvert toute l’année du mardi au samedi de 10h à 19h, et jusqu’à 23h les soirs d’événements.

Une programmation culturelle s’y déploie avec différents rendez-vous la semaine :

Mardi : conférences, rencontres et ciné-club
Jeudi : permanence d’amap et rencontre de petits producteurs
Vendredi : performances, cabarets et concerts
En journée pendant la semaine : des ateliers, gratuits et ouverts à toutes et tous.

 

Pour financer l’équipement de la cuisine, de l’espace scénique et des espaces de travail, ainsi que pour démarrer le projet artistique et culturel, l’équipe de Collective a besoin de vous !

Aidez-les en participant sur leur page Ulule : https://fr.ulule.com/collective-cafe-culturel/

Chaque contribution compte, même la plus minime, d’autant plus que Collective est lauréat du prix L’Arc de l’Innovation, qui verse 1€ supplémentaire pour chaque euro donné !

Le financement est ouvert jusqu’au samedi 13 avril. Les contributions démarrent à partir de 5€, et chacune d’entre elles donne droit à une contrepartie (liste disponible sur la page Ulule).