En préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, venez participez à une rencontre sur le sport et l’art. L’occasion de s’impliquer dans le nouveau réseau art-sport et de créer des liens entre pratiques sportives et artistiques.

Avec le soutien du Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis le groupe d’artistes et de chercheurs GONGLE lance une série d’ateliers et de rencontres sur trois ans en préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

C’est la ville d’Aubervilliers qui accueille leur premier atelier le vendredi 15 février prochain de 15h30 à 18h30. Cet atelier traversera des lieux de pratiques artistiques et sportives, des entrainements de boxe, des pratiques de commentaires et de traduction, et un peu d’histoire olympique. Il combinera activités sportives, présentation de projets, temps d’échanges sur la base de jeux graphiques et théâtraux et temps de retours sur la conception de la cartographie en ligne des projets art-sport.

Si vous souhaitez faire partie des échanges art-sport à Aubervilliers vous êtes les bienvenues à partir de 15h00 dans le bar du Théâtre de la Commune (2 rue Edouard Poisson, 9330) pour un départ à 15h30. Pour les enthousiastes qui ne sont pas disponible le vendredi 15 février ce n’est que partie remise car le prochain atelier art sport sera à Saint-Ouen en mars.

 


ART & SPORT
Vendredi 15 février à partir de 15h
Bar du Théâtre de la Commune
2, rue Édouard Poisson, Aubervilliers
Gratuit