L’Insatiable, nouvelle revue culturelle, a entièrement consacré son premier numéro à Aubervilliers, la « ville-monde ». Commandez-le pour le découvrir !

Aubervilliers, ville-monde dont les enfants du monde entier furent chantés par Jacques Prévert, où plus de 110 nationalités et plus de langues encore se rencontrent et dialoguent, siège de l’Institut du Tout-Monde d’Édouard Glissant, bouillonne d’inventions culturelles et artistique. Une sorte de laboratoire en actes d’un monde en phase de créolisation. Des Souffleurs à la Villa Mais d’Ici en passant par les Labos d’Aubervilliers, L’Insatiable a rencontré ses artistes, ses lieux de croisement entre l’art et la société, ses passeurs et ses habitants. Ce numéro 1 de L’Insatiable papier inaugure une collection d’ouvrages centrés chacun sur une ville, autour des activités artistiques en lien étroit avec la société et les habitants de cette ville.

 

Pour commander le numéro 1 de L’Insatiable, suivez ce lien : https://boutique.linsatiable.org/kiosque/

A noter que le magazine existe également au format numérique, celui-ci étant régulièrement enrichi de nouveaux contenus.