Les secrets du rock expliqués aux enfants dans un concert spécialement adapté, et un goûter festif intergénérationnel pour finir l’après-midi : voilà le programme d’un samedi pas comme les autres avec vos enfants !

Le groupe de Captain Parade n’a qu’un but, partager sa passion avec les canailles et leur transmettre les secrets du parfait petit rockeur. Tout y passe, les solos infernaux, les refrains chantés à tue tête, les chorégraphies cosmiques, les rythmiques groovy qui font bouger les guiboles, les comptines boostées en décibels !
Ce spectacle adapté aux petites oreilles est un véritable abécédaire pour les rockeurs en herbe.
A coup de compositions originales, drôles, efficaces et de jeux musicaux, les trois copains envoient un show rock and roll et vitaminé pour les enfants de 4 à 205 ans.

 

S’ensuivra un goûter-boum ! Pour l’occasion, l’Embarcadère se transformera en une piste de danse et lieu de toutes les surprises…
Une fin des plus festives et intergénérationnelles qui permettra à tous, petits et grands, enfants et artistes, de se retrouver pour partager un grand moment de fête !

 


MUSIQUE
Samedi 2 février à 15h
L’Embarcadère, 5 rue Édouard Poisson, Aubervilliers
Jeune public, dès 3 ans
Tarif : 4€
Réservation et infos auprès de Festi’Canailles : infos@festicanailles.com