Venez assister à la première représentation de l’opéra choral auquel ont participé plusieurs Albertivillariennes, grâce à une offre spéciale pour les habitants de la Ville !

 

Inedia prodigiosa, de la compositrice romaine Lucia Ronchetti, s’intéresse à l’un des phénomènes religieux les plus mystérieux du Moyen Âge. À la tête de deux chœurs (un amateur, un professionnel) de Seine-Saint-Denis, Catherine Simonpietri présente cette œuvre vocale pour la première fois en France.

Commandé en 2016 par le Teatro Massimo di Palermo, Inedia Prodigiosa est ici interprété par des 80 femmes amateurs de Seine Saint-Denis, 30 jeunes filles du conservatoire d’Aubervilliers, et les choristes de Sequenza 9.3, sous la direction de Catherine Simonpietri.

 

Pour profiter de l’offre réservée aux Albertivillarien.ne.s, suivez ce lien : https://billetterie.philharmoniedeparis.fr/list/partnerAdvantage?code=InediaFamille

 


OPÉRA PARTICIPATIF
Dimanche 3 février à 16h30
Philharmonie de Paris, 221 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Tout public
Durée : 55 minutes
Tarif : 10€ (au lieu de 18€, grâce à l’offre réservée aux Albertivillarien.ne.s) : https://billetterie.philharmoniedeparis.fr/list/partnerAdvantage?code=InediaFamille