Tous en chœur à Aubervilliers !

Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, la Fête de la musique célébrée chaque année le 21 juin, met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.
A Aubervilliers on fait durer le plaisir… avec une programmation musicale qui s’étend sur deux dates : jeudi 21 juin et samedi 23 juin.
Au programme des festivités :

Jeudi 21 juin

  • 19h – Concerts «  Ensemble à vents » dans la Mezzanine du CRR93
  •  20h – Opéra Carmen à l’Embarcadère
    Tarifs : 10€ / 5€ (parents élèves CRR / chômeurs, étudiants, + de 60 ans) / GRATUIT pour les – de 14 ans et les élèves CRR – Réservations obligatoires au 01 48 11 04 60 / reservations@crr93.fr
Samedi 23 juin
  • 14 h – Projection du film « It’s more than music… » au cinéma Le Studio, en présence de la réalisatrice, Anne Renardet
  • 17h – Concert à l’église Notre Dame des Vertus du Chœur d’enfants palestiniens Amwaj avec le choeur d’enfants de l’Orchestre de Paris, dont des enfants albertivillariens du CRR93 Aubervilliers – La Courneuve (en présence du Maire de Beit Jala, M. Nicola Khamis)

 

Psssst, pour prolonger l’immersion musicale, la ville accueille du 18 au 25 juin la chorale d’enfants palestiniens, Amwaj. Une partie de ces enfants viennent de Beit Jala, notre ville jumelle en Palestine. La chorale effectuera plusieurs concerts en Ile-de-France (voir : http://associations.aubervilliers.fr/2018/06/13/accueil-choeur-denfants-palestiniens-amwaj-concert/)

 

—-

Jeudi 21 et samedi 23 juin
Différents lieux d’Aubervilliers
Gratuit