Depuis 2010, Auberjazz Day revient chaque année en juillet et pour enrichir la programmation culturelle de la ville avec des concerts et animations gratuites. 

Ce rendez-vous annuel, festif, culturel et convivial a lieu chaque année. Fédérant activement habitants et diverses associations locales, une équipe d’une quarantaine de bénévoles, associée à des professionnels de la musique et de toutes autres disciplines artistiques, travaille pour la réussite de ce moment unique, convivial et joyeux, pour offrir aux enfants des animations ludiques et pour proposer à tous une scène musicale exigeante dans sa qualité.
La gratuité des Concerts et des animations enfants, permet l’ouverture et la participation d’un large public de tous Horizons culturels et sociaux, ce qui est le fondement même de notre démarche : l’accessibilité à la Culture pour tous et la Rencontre de l’autre.

 

 

 

 

Au programme de l’édition 2018 :

 

Jeudi 5 Juillet 19h30
 « Soirée cinéma-apéro-concert » au Studio avec
– 1 film : Born to be Blue – Film sur Chet Baker (Born to Be Blue (2015))
– 1 concert : Christelle Pereira (Christelle pereira: le site officiel)
Entrée 10€ !

 

Vendredi 6 Juillet à 18h30
Dans le cadre de la soirée Cinéma en Plain Air : Jazz’ Tabueno

 

Samedi 7 Juillet de 15h à 23h
– Andy Emler MegaOctet, Pierrick Hardy, William Brunard, Johann Riche – Accordéoniste en duo, Belkacem Drif, sur la Place de la Mairie et dans l’Eglise Notre Dame des Vertus
– Animations sur la Place, Jam et Jam à la Ferme Mazier, Mix Musique & Arts Visuels chez Antoine Dessailly

 

Dimanche 8 Juillet à 17h
dans le cadre du Festival « Rendez-vous au Jardin » d’Auberfabrik. Mathieu Bresch contrebasse solo.

 

—-
Du 5 au 8 juillet
Différents lieux de la ville
Infos et renseignements : http://contact@auberjazzday.com
Site du festival : www.auberjazzday.fr
Tout Gratuit, sauf pour le film au Studio. Une petite aide financière serait un grand bien fait pour le festival : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/auberjazz-day