Voyage Musical avec Titi Robin et le 93 Super Raï Band 

Titi Robin fera partager à des musiciens amateurs son répertoire entre cultures gitane et orientale à travers l’apprentissage de titres arrangés pour fanfareIl sera accompagné par Samir Inal et Patrick Touvet, leaders du groupe Fanfaraï qui dirigent depuis 10 ans le 93 Super Raï Band

S’il n’annonce sur ses affiches que des dates automnales, le festival dure en réalité toute l’année. Sous la neige comme sous le soleil, son équipe s’active pour créer des liens entre les habitants de Seine-Saint-Denis au travers de rencontres et d’animations. Ce concert en est une brillante illustration puisqu’il permet aux musiciens bénévoles qui répètent des thèmes de Titi Robin depuis près d’un an de monter sur scène à ses côtés. Membres d’un 93 Super Raï band qui s’est encore étoffé pour l’occasion, ils ont ainsi vécu ensemble un formidable compagnonnage avec un musicien admiré dans le monde entier, doublé d’un homme d’une noblesse rare. De cette aventure humaine autant qu’artistique, chacun sortira grandi.


* Soirée en hommage à Mouloud Aounit (ancien président du MRAP) en partenariat avec l’association Le 93 au Cœur de la République.
* Avec le soutien de la Mission des enseignements et des pratiques artistiques en amateurs du Département 93.
* En partenariat avec le Conservatoire de Bobigny.

_ _

Mardi 17 octobre à 20h30
Espace Renaudie

Tarif unique : 3 €
Tout public

Toutes les informations sur www.villesdesmusiquesdumonde.com
Réservations auprès du festival Villes des Musiques du Monde au 01 48 36 34 02