Participez activement à la parade urbaine musicale, scénographique et chorégraphique de la Fête de la ville en créant les accessoires dédiés avec la cie Les Grandes Personnes!

Dans le cadre de la Fête de la ville 2017 qui se tiendra le samedi 1er juillet, Les Grandes Personnes proposent des ateliers participatifs ouverts à tous afin de créer collectivement les décors de la parade urbaine qui célèbrera les identités plurielles et la diversité culturelle.

Venez participer à la Villa Mais d’Ici  avec les artistes-plasticiens des Grandes Personnes à l’habillage d’un char et à  la construction de marionnettes géantes par assemblage de photographies des habitants de la ville.

Ces ateliers ont lieu les mercredis de 10h à 18h du 31 mai au 21 juin à la Villa Mais d’Ici et sont ouverts à tous (dès 12 ans), gratuits et sur inscription.

A l’issue des ces ateliers participatifs, rejoignez la parade urbaine de la Fête de la ville avec des artistes et la population où musique, danse et costumes ainsi que char et marionnettes se mêleront. Rendez-vous le samedi 1er juillet dès 10h45 Avenue de la République (au croisement de la rue des Cités) !

Autour des ateliers :

N’oubliez pas de regarder le site internet de la ville au sein duquel vous pourrez télécharger une fiche technique des Grandes Personnes pour élaborer vous-mêmes à domicile des costumes à enfiler pour rejoindre la parade du samedi 1er juillet !

Téléchargez la Fiche technique Identités remarquables internet(1)

_ _

Tous les mercredis de 10h à 18h du 31 mai au 21 juin à la Villa Mais d’Ici
77 rue des Cités – 93300 (Portail rouge) – Aubervilliers
Métro : Ligne 7  Aubervilliers – Pantin – Quatre Chemins

Tout public, dès 12 ans

Gratuit, sur inscription auprès des Grandes Personnes :
mail@lesgrandespersonnes.com / 01 43 52 19 84

Site internet de la ville : aubervilliers.fr
Site internet des Grandes Personnes : www.lesgrandespersonnes.org