Geek’O’Puces est une brocante dédiée à la culture POP/Geek et au Cinéma. Le rendez vous des otakus, des geeks, des amoureux des mondes imaginaires.

L’Atelier Kuso organise, le samedi 27 mai, sa première édition du vide grenier geek parisien, La Geek’o’Puces. Les particuliers et associations pourront louer un emplacement pour y proposer : BD, Manga, Comics, DVD, Série, Cinéma, consoles et jeux vidéo, Jeux de Rôle, Jeux de Cartes à Collectionner, Jeu de Société, jouets, figurines, romans, DVD, Cosplay…
L’entrée est libre et gratuite pour les visiteurs. Plus qu’un Vide-grenier, Geek’O’Puce est aussi un lieu de rencontres et d’animations variées : Place des fanzines, espace de lecture, Cosplay, retro gaming, graff, dessin… Pour l’occasion plusieurs partenaires ce sont joints à nous.
Pour les gourmands, des jeunes de l’association Japan Immersion tiendront un stand de buvette et petit en cas, les fonds permettront de financer leur projet d’échange culturel autour du cinéma.
LOCATION d’emplacements

  • Emplacement simple : 8 € mètre linéaire
  • Emplacement avec table (limité) : 10 € mètre linéaire
  • Emplacement pour professionnel disponible (limité).

Pour louer un emplacement, rendez vous sur le site de l’association Atelier Kuso, vous y retrouverez le formulaire d’inscription et le règlement sur www.atelierkuso.fr

L’ensemble des recettes obtenues lors de la manifestations serviront à financer des projets d’actions culturelles de l’association Atelier Kuso, autour de l’univers geek et du cinéma, comme la bédéthèque ambulatoire qui parcourt les quartiers populaires durant l’été et qui sera aussi présente lors de la manifestation. Ou bien, le festival « Les Capsules de l’Animation » qui qui permet chaque année, à des centaines d’enfants de 8 à 10 ans, de voir des films d’animations et de créer un film à leur tour et de le diffuser au cinéma.

Samedi 27 mai de 10h à 18h
Au pied du Centre commercial Le Millénaire
23, rue Madeleine Vionnet à Aubervilliers
Porte d’Aubervilliers
Retrouvez cet événement sur la page Facebook : https://www.facebook.com/geekopuce/